Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

Chronique d'une journée ordinaire

Hello les blogeuses,
me voilà de retour après des journées surchargées en rebondissements et émotions.
Tous les tournages sont terminés, on passe à autre chose !

Tout d'abord un petit jeu pour gagner la superbe collection "copains copines " de Gwenaelle Sharlipp. Pour cela, rien de plus simple, allez faire un tour sur la Scrapastuce en cliquant ici

Je vous propose aujourd'hui une pageounette sur mes deux amours. Un peu de feutrine, une page de "love story", si si, c'est vrai, du masking tape (essentiel !!!), et le tour est joué !
Ah que ça fait du bien de reparler de scrap !

Bonne journée à tous !!!

Chronique_d_une_journ_e_ordinaire

Publicité
Commentaires
L
Ta page "love story" me rappelle des fous rires extraordinaires ...mais qui datent !<br /> Je suis heureuse de te voir de retour au scrap, et en fanfare , puisque ta page est vraiment sympa.<br /> bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité