Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
8 octobre 2010

Je scrappe...

Coucou les filles (et les garçons au cas où...)
voilà une page inspirée d'Armance, page trouvée dans un magazine de scrap (Entr'Artiste peut être ???).
C'est bizarre, sur la photo tout parait de guingois mais en réalité, tout est droit !
Ces photos datent, elles me rappellent les bons moments passés à Scrapazur en Mai 2009 me semble-t-il ?
Comme dans la page précédente, vous y retrouverez un peu de Masking Tape, de la feutrine de chez Holaladesign, du Magic Mesh, des brads, et un superbe titre de chez Embelliscrap à moins que ça ne soit Boanita ? (oh la la, s'ils me lisent ils vont s'arracher les cheveux !!!) Que d'incertitudes ! c'est ça quand on remet la main sur des pages que l'on a faites il y a un certain temps, la mémoire s'efface et tout se transforme en doute.
J'espère que vous apprécierez quand même !

Bonne journée !

Je_scrappe

Publicité
Commentaires
P
Longtemps que je n'étais plus passé voir la scrapoulette et je m'en excuse .<br /> Continues cette saine passion et promis je serais plus assidu à l'évolution de ton blog .<br /> Pensées amicales d'Ajaccio , bises à vous 3<br /> B12 et Phil
M
Ah bon tu scrappes toi ? savais pas, lol.<br /> Simplette cette page mais moi j'adore surtout la couleur.<br /> Bizounettes
L
oupsssssssss ca fait 20 min que j'essaye de t'envoyer ce message et que cela me dit de réessayer ultérieurement. <br /> J'te jure c'est pas ma faute ! bisous
L
Ben alors Poulette, tu ne t'es pas foulée, tu as été minimaliste (hihihihihihihihi, ça s'appelle un prêté pour un vomi).<br /> Cette page ne te ressemble pas , elle est trop vide mais forcement j'aime et surtout elle me rappelle de très bons souvenirs.<br /> Bizzzzzzzou
L
Ben alors Poulette, tu ne t'es pas foulée, tu as été minimaliste (hihihihihihihihi, ça s'appelle un prêté pour un vomi).<br /> Cette page ne te ressemble pas , elle est trop vide mais forcement j'aime et surtout elle me rappelle de très bons souvenirs.<br /> Bizzzzzzzou
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité