Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

UDPP

Hello les cropines,

que de désert en ce moment et pour cause...

Actuellement mes loisirs ne sont plus au scrap mais à l'organisation de mon dîner...presque parfait !!! oui, oui, je vais participer à l'emission  alors autant vous dire qu'il y a du boulot !!!

Alors avant qu'il ne se transforme en dîner presque pas frais... j'y retourne !!!

à très bientôt !!!
UDPP

Publicité
Commentaires
S
T'es trop toi !!!! Tu me fais délirer. <br /> Il fait absolument que tu nous donnes la date de diffusion. Mais avant ça je croise les doigts pour que tout ce passe comme tu le souhaites. Allez met leur en plein la vue ... BISOUS
C
Quel chalenge !!!!<br /> Déjà que je suis fan, mais alors là,magnéto. en route et épate-les!!!!!
L
Courage ma Poulette pour tous ces préparatifs et ce stress .<br /> Nous pensons très fort à toi et ZENNNNNNNNNNNNNN.<br /> Biz
C
Ouaahhhh quel challenge!!Bonne chance alors!Gros bizzzous.
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité