Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

ces petits moments raft

Coucou les cropines !

Je trie, je trie mes photos et j'en retrouve des tas que j'ai mises de côté dans l'idée de les scrapper un jour, mais dont j'ai déjà scrapé une partie... bref, un vrai souk, aucune cohérence dans l'organisation de mes classeurs !

Pas grave, moi avoir envie de scraper ces photos alors moi foncer !

Bref, ces photos datent de Pentecôte 2009 mais me rappellent de si bons moments que c'est un vrai régal d'en faire la mise en page.

Assez parlé, place à la page !

A bientôt !

PS: Lâché de commentaires autorisé voire recommandé sous peine de sanctions !!! lol

Ces_petits_moments_raft

Publicité
Commentaires
J
Excellent !!! on sent le couple qui aime prendre des risques !!! une page pleine d'aventure et d'amitié comme je les aime :)
M
Et que t'as bien fait de scrapper ces photos, tu es trop belle dessus, lol.<br /> Bizounettes
S
En un mot : J' ADORE !!!<br /> juste ce qu'il faut ou il faut pour mettre les photos en valeur. Petit plus : t'es vraiment top canon sur ces clichés!
L
Terrible et surtout ta combi avec le wonderbra incorporé.<br /> Bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité