Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
3 septembre 2010

1er vélo

Hello girls !

Aujourd'hui j'ai choisi de vous proposé une page sur un vélo... un vélo ? mais pourquoi donc ? et bien parce qu'au fil des années les vélo se succèdent et s'adaptent aux évolutions et capacités de nos bambins et parce que Marilou est passée cet été au deux roues. Ce petit vélo rouge reçu du Père Noël a fini son existence sur "le bon coin" dans les mains d'un petit garçon plein de bonne volonté.

Autant dire que chaque vélo va avoir son histoire puisque le deux roues actuel m'a été donné par mon amie Vanessa (vélo Princesse rose et blanc, trop assorti aux fringues !!! youhou !!!) et le prochain (un be Twin 20 pouces a vitesses, non mais !) vient d'être gagné à la tombola de mon village de coeur !

Alors, vous ne pensez pas qu'il y avait là de quoi faire quelques pages ?

PS: Lâcher de com autorisé !!!

1er_v_lo

Publicité
Commentaires
J
tout à fait d'accord !!! même un vélo à le droit à des moments de gloire ! et cette page est un parfait hommage au moment de bonheur qu'il a pu partager avec Marilou ;)
L
L'idée est extra et la page aussi.<br /> Bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité