Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

Destination soleil

Dès le départ, j'avais décidé de mettre un peu de fantaisie dans ma page...

Despetites abeilles, des fleurs par ci par là, bref beaucoup de légèreté et haute en couleurs.

Malheureusement la photo de ressort pas vraiment car j'ai photographié ma page par grand soleil.

Vraiment, je galère à prendre mes pages en phot: c'est jamais droit, les clichés ne ressortent pas terrible, alors si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse !!!

                                       Destination_Soleil

Publicité
Commentaires
B
moi j'aime beaucoup ta page, j'imagine que les couleurs rendent beaucoup mieux en vrai et sinon lorsque je prend une photo, je reste à l'ombre et aussi je me mets au dessus de ma page , les jambes ecartées ! ne rie pas , hein ? ET j'essaie de bien la cadrer droite dans le viseur sans trembler ! lol !bises.Béa
P
Trop belle, pleine de peps, j'adoooooore<br /> Pour les pages A4 tu peux les scanner au lieu de les prendre en photo (perso c se que je fais)
L
j'aime bien le fun qu'elle dégage ! bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité