Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
25 septembre 2009

Le bonheur est dans le pré

Cette page a été pour moi l'occasion de caser un peu mes étiquettes réalisées à l'epoxy (résine)

Vous reconnaitrez ainsi l'arbre fourni dans un numéro d'histoires de pages.

Quant aux petits animeaux qui me montent sur les genoux, vous ne rêvez pas, ce sont bien des marmottes !!!

                                           Le_Bonheur_est_dans_le_pr_

Publicité
Commentaires
J
trop belle cette page et:::::quelle chance d<br /> <br /> 'avoir pu approcher les marmottes de si près!!!!!<br /> <br /> BRAVO
L
j'aime bcp la fraicheur qu'elle degage ! bravo et bisous
P
trop bien cette page !!!!! superbe !
L
J'adore et je t'envie d'avoir réussi à prendre ce genre de photo.<br /> Bisous
P
Génial j'adooooooooore la page et les photos sont trop mimi
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité