Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
19 septembre 2009

Ma sirène

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui cette page avec une collection que j'apprecie tout particulièrement.

Il s'agit des Cosmo Cricket "Cherry pie", des papiers que nous avons fournis lors de la crop de juillet à l'asso.

Je trouve qu'ils ressortent merveilleusement bien sur un fond noir, ils sont vraiment bien mis en avant.

Quant à la photo, pour moi, il fallait qu'elle soit N&B...

                                                 Ma_Sir_ne

Publicité
Commentaires
L
celle là elle me plait trop elle est top class ! bisous
P
J'adooooooooooooooore la mise en page, la photo, les papiers ..... tout koi lol!!!
L
So beautiful !<br /> Bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité