Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
15 septembre 2009

Premier cours

Hello,

Vous avez vu les papiers ? Pas simples à caser ceux là, d'ailleurs la totalité du kit de ventes privée est inacte (sauf cette feuille)

Il m'a fait tourner en bourrique, mais bon, je me suis décidée à en utiliser un pour ce résultat bien flashy !

PS: mon petit bonhomme de neige est slicé, il est mignon non ?

                                Premiers_cours

Publicité
Commentaires
L
Tu as pris de gros risques. C'est limite si elle ne relève pas du miracle cette page (hihihihihi ...). Toi , je te l'ai déjà dit mais rien ne te fait jamais peur et ça j'adore. Malgré la surcharge , on se focalise tjs sur les photos alors c'est un signe de réussite il me semble, non ???<br /> bisous
J
trop bien le bonhomme de neige !!! et les flocons !! tu les as en tampons ? celui du bas est à la Slice ??? il me la faut pour Noêl la slice !!! lol j'adore !
J
Peut etre qu'il n'est pas facile à utiliser mais je trouve cette page absolument magnifique pétante de couleurs ,tu es vraiment très douée!!!!!bises josy
L
ah oué c haut en couleur, bravo moi j'en serais bien incapable :) bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité