Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

Toi et ton bonnet à saucisses

Allez, aujourd'hui un peu de délire !!!

L'an passé, j'ai déniché ce bonnet dans un boutique discount et j'ai tout de suite pensé qu'il irait à merveille à Marilou.

Cependant, cet objet insolite, vous vous en doutez bien, a été l'objet de bien des délires (ben oui, on dirait aussi des saucisses ou encore des ... chut !)

Allez, j'arrette la et je laisse votre imagination travailler, place à ma page:

                               Toi_et_ton_bonnet___saucisses

Publicité
Commentaires
M
MDR, ce bonnet est trop drôle. C'est sur qu'il pouvait largement être l'objet d'une page !
L
Comme à ton image, rien ne lui fait peur à Marilou. En même temps ça servirait à quoi d'avoir une fille si on ne pouvait pas jouer avec elle......hihihihihihihihi<br /> Bisous
J
trop forte cette page !
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité