Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
8 septembre 2009

Enjoy

Bonjour à toutes,

Les travers de la rentrée étant maintenant derrière moi, un peu de place pour le scrap. Dur dur de se concentrer à son loisir préféré en ce moment... tout s'emmêle !

Je vous propose donc une page réalisée début Août qui ne me ressemble pas trop, disons que j'ai fait un petit pas vers le C&S... je vous entends d'ici "toi Alex, du C&S ? non mais on rêve ???!!!"

Ben, non, je ne sais pas ce qui m'a pris, voila ce que ça donne :

                                   Enjoy

J'en profite pour faire un coucou à Patou puisque cette photo a été prise par ma lutine (miss you) qui a pris la photo.

Gros bisous les filles !!!

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhh que j'aime, que j'aime, que j'aime et ce ,malgré le format. MAGNIFIQUE.<br /> Bisous
L
et tu sais que ça te va bien le c&s à ta façon? j'aime beaucoup! bisous
P
j'aime bien, c'est simple, pas trop chargé, les ptites couleurs acidulées qui vont bien ! ;) j'aime
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité