Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
31 août 2009

Un air de vacances

Coucou !

Aujourd'hui une petite page bling-bling (et oui, le fond est tout brillant !)

Les papiers sont des Me and My Big Ideas (et oui, ce sont ceux que ma maman me ramène des USA...), vous reconnaitrez un titre Slicé, le mot vacances vient de chez Atilolou, et le modèle est une création personnelle !!! lol

Merci à toutes de venir faire un petit tour dans mon univers de temps à autre et d'y laisser tous vos gentils messages, j'adooooooooooooooooore !!!!

                                Un_air_de_vacances

Publicité
Commentaires
L
Harmonie , harmonie, pourtant une fois encore il fallait oser certains papiers. quand je te dis que rien ne te fais peur.
J
cette pageounete est bien jolie , harmonie des papiers ,jolie sourire de m -lou comme d'hab ,enfin cela fait parti de mes coloris fzvoris bravo encore fois pour cette mise en page;;;;;scrapises;;;;josy
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité