Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
27 août 2009

Tu en as fait des chutes dans ta combi jaune !

Bonjour,

Que la reprise est difficile !!! Et oui, fini les vacances, l'heure des nouveaux rythmes est arrivée...

Allez, pour oublier un peu la chaleur, je vous propose une page rélisée pour un challenge, choisir une couleur qui représente qq chose pour vous.

Et bien pour moi, la combi de ski jaune de Marilou qui  me rappelle le nombre faramineux de chutes qu'elle a faites.

Ma page n'a pas été retenue mais c'est pas grave, le résultat de ma prise de tête me plait beaucoup, pas vous ???

                                 Tu_en_as_fait_des_chutes_avec_ta_combi_jaune

Publicité
Commentaires
L
Dommage. Il fallait oser le "tout jaune" , je sais à quel point tu aimes les défis. Le monochrome me fait peur mais sincèrement le résultat est superbe. J'a dore aussi le long titre très disparate , ça donne beaucoup de classe à la page.<br /> Bisous
C
Coucou Alexia,<br /> <br /> Tout d'abord, j'Adore les nouvelles couleurs de ton blog. Et je ne comprends pas !!! Pourquoi ta page n'a pas été sélectionnée car elle est trop top (et c'est peut-être pour cela....). Tu allais faire des jalouses!!<br /> Bises et à ++++
I
coucou scrapoulette, impossible de me reconnecter sur le forum scrap booh king, peux-me donner le contenu de ton message d'aujourd'hui à mon intention ?? Merci. Isa de La Galerie Créative.
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité