Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

Avec toi la vie est plus belle

Bonjour à tous,

la collection de papiers Fancy Pants de  notre association SBK sont une pure merveille: un chouilla de Noël, une pointe d'hiver, bref des papiers parfaits pour la photo que j'avais à scraper.

>J'ai pu également m'exercer à ma nouvelle folie: le glimmer mist ! J'ai acheté des originaux à 6,95 (glurp) mais je me suis également fait mes propres glimmer avec de l'encre Irondack que je mélange dans un petit vapo avec du perfect pearl et un peu d'eau, le résultat est tout aussi sublime.

Ca c'est pour ce qui était du tuyau, maintenant, place à la pageounette ! (avec un titre qui ressort très mal...)

                                           Avec_toi_la_vie_est_si_belle

Publicité
Commentaires
L
Ca j'adore! Effectivement le titre aurait été sympa en plus gros mais comme ça , cela change des chipboards ( que perso je mets à toutes les sauces ) .<br /> bisoukissou
M
Merci pour le tuyau, j'adore les pages avec du pchiiiit dessus dont la tienne bien sur. <br /> Ce bonnet me fait toujours autant rire !<br /> Bizzzzzzzz
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité