Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
21 janvier 2010

Jour-J

hello!

Cette petite page a un gout de tournoi. En effet, elle répond à la première étape du tournoi du blog 52ruescrapcops.

Il s'agit d'un tournoi de sept familles !

Voilà la consigne qui m'a été attribuée: (j'ai horreur des photos coupées en rond !!!)

                              sketch

et voilà ma page qui m'a permis de passer le premier tour ! hé hé !

                                       Jour_J

Publicité
Commentaires
L
je suis comme toi, les photos rondes ce n'est vraiment pas ce que je préfère. Mais finalement tu as bien tiré ton épingle du jeu.<br /> biz
J
Moi non plus jsuis pas fan des photos arrondies mais j'aime bien le rendu :) le petit pinceau et le tube trop mimi, la petite ardoise :) c'est trop mimi ! bravo !
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité