Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

J'adore 7 photo

Bonjour,

j'ai craqué il y a peu de temps pour cette collection de papiers Rouge de Garance, et comme j'adore les pois (chiche ?), cette feuille fût un vrai défi.

J'ai bien aimé jouer avec le titre: un mélange de tampons (plus ou moins barrés), chipboard et jeux de mots.

J'apprecie également de trouver de la cordelette sur les blogs de scrappeuses. Je m'y suis donc essayé mais celle que j'ai utilisée me semble un peu trop épaisse...

Vous aimez ?

                                  J_adore_7_photo

un peu plus en détail...

                                   D_tail_J_adore_7_photo

Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooooore cette page !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Mais elle est super belle ta page et ta fille toujours à croquer!!!Gros bisous et à la prochaine crop!!Bizzz
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité