Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
29 septembre 2009

En balade

Bonjour,

aujourd'hui je relate un super balade faite entre amis au début du mois de juin. Ce sentier relie mon village de coeur à un hameau situé à 40 minutes à pieds plus bas.

J'ai profité de l'absence de patrice pour installer la machine à coudre sur son bureau, rattraper tout le recommodage qui attendait depuis des mois... et coudre ma page !

                                    En_balade

Publicité
Commentaires
L
Belle, belle belle certainement comme cette journée.<br /> C'est frais .... comme toi !<br /> Bisous
P
justement je voyais ce genre de "couture" sur des articles dans les magazines et je me disais : mais c'est vraiment cousu ou c'est dessiné façon couture !! ça rend bien !! :)
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité