Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
5 juin 2009

100% Filles

Alors voilà, ça y est, j'ai reçu ma Slice !!!

J'en rêvais depuis des mois  !!!
Elle est trop belle, trop classe, trop bleue, trop tooooooooooooooooop !!!
Je me suis exercée à m'en servir depuis hier et je ne désenchante pas.
Je vous montrerai bientôt quelques réa slicées car je travaille en ce moment sur un projet secret ...
Néanmoins, je vous laisse admirer l'objet de mes envies.

slice

Côté réa, cette page A4 consacre la venue de Manon, la cousine de Marilou.

Habitant les Ardennes, elles n'ont pas l'occasion de se voir souvent, aussi, il était impératif de flasher sur les quelques moments qu'elles ont passé ensemble, fin avril.

100__filles

Publicité
Commentaires
M
Eh oui beaucoup vont t'envier (moi la 1ère) car c'est un petit bijou super....mais au fait elle viens tout droit des USA tu en as de la chance,tu vas être obligé de travailler la nuit!!!! Allez je blague
L
j'adore quand tu parles de projet secret, ça ma titille !!!<br /> bisous
L
Puffffffff, tu n'as aucun mérite, tout est dans ce superbe kit !!!<br /> Tu es abonnée à quoi déjà ??? Ah oui pas à "la m_ _ _ e"<br /> <br /> Bon d'accord je blague, ta page est belle comme les filles et fraîche comme le cadre où elles se trouvent. Parfait !!!<br /> Bisous Poulette
L
super belle j'adore la photo et les couleurs ! bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité