Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
10 juin 2009

So bling

Encore une petit page pour les challenge de la Méga crop de Scrap'azur.

Le thème: strass et paillettes... et pour le coup j'y suis allée très fort puisque ma page de fond est une page entièrement paillettée !!!

Mon seul regret est que le côté bling bling de la page ne ressorte pas à l'écran comme je le voudrai.

je vous laisse apprécier...

Scrapoulette_challenge_flo

Maintenant que la méga crop du Pradet est passée, je peux vous le dire... ma page a été gagnante !!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'autant plus contente que tu as gagné mais en plus c'était moi qui avait proposé ce challenge, trop belle ta page, bravo.
L
Pour l'avoir vu de mes yeux vus, je confirme qu'elle est franchement bling bling. Tu m'étonnes que tu aies gagné, plus bling que ça tu meurs !<br /> En m^me temps elle est réussie.<br /> Bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité