Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
3 avril 2009

Paysage Lunaire

Toujours en crop, et avec les restes de papiers du kit,  j'ai réalisé cette page dont la photo dénote avec l'idée qu'on se fait de l'île. Certes il y a des plages mais il y a aussi cette terre volcanique, omniprésente jusque sur les palges, cette terre friable, parfois marron ou noire.

C'est précisement lorsqu'on se trouve aux environs du Piton de la Fournaise que le paysage se transforme en un environnement lunaire.

PS: c'est aujourd'hui que nous partons avec les cropines à version scrap, le salon européen du scrap à Paris. YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

Paysage_Lunaire

Publicité
Commentaires
L
top belle Alex ta page !
G
j'adore cette page, c'est vraiment superbe !
V
j'adore , ça change de ce que tu fais d'hab, surtout pour les couleurs!!
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité