Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
31 mars 2009

29°c

La page que je propose aujourd'hui a été faite en crop, lors de notre réunion mensuelle au mois de mars.

Pas évident de caser la grosse étoile, mais un petit coup de ruban et deux boutons et l'affaire est dans le sac.

Le début d'une longue série sur l'île de la Réunion, l'air était à 33-35 tandis que l'eau de l'océan faisait 29°... et du coup, on a beaucoup pataugé !!!

Je vous laisse apprécier !

29_c

Publicité
Commentaires
M
C'est super, de patauger dans les eaux tièdes aussi faut-il s'éloigner de la plage pour rencontrer les plus gros poissons... LOL<br /> Marie-Véro. Bises
J
elle fait rêver cette page ... :) j'aime beaucoup :)
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité