Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
17 janvier 2009

Joyeux Noël

Première photo de Noël pour l'année 2008. Qui n'a jamais fait prendre son enfant en photo avec le Père Noël dans un centre commercial ?

Et bien pour la première fois je l'ai fait mais on ne m'y reprendra plus. Je vous laisse juger par vous même le qualité de la photo... bref !

C'est tout de même celle-la que j'ai choisi pour utiliser mon nouveau tampon "Joyeux Noël"

de chez Florilèges. Le kit est celui que nous avons eu à notre crop mensuelle de décembre.

Pour la petite histoire, il a fallu que je promette deux tours de manèges à Marilou pour qu'elle s'efforce de sourire sur la photo. Elle était terrorisée par le gros bonhomme en rouge !

Joyeux_No_l 

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ! bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité