Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

Marilou, 3 ans

Cette page, je l'aime !

D'abord parce que j'aime bien la collection "zozios" de chez Toga et ensuite parce que la mise en page m'est venue tout naturellement, pas de sketch, uniquement de l'inspiration. Enfin, parce que cette photo de Marilou est magnifique et que je suis contente de l'avoir joliment mise en valeur, du moins je pense, pas vous ?

Marilou__3_ans

Publicité
Commentaires
L
Oui je suis d'accord, elle est très réussie. J'adore toutes ces petites touches de vert anis qui dynamisent la page .<br /> Bisous
L
tu as su trouver un joli équilibre et cette touche de vert qui change tout. j'adore et Marilou est un modèle parfait!
P
J'adooooooooooore tout la mise en page est génial et ta puce à croquer
C
Oui, je te confirme que ta puce est superbe, ainsi que la page!! Bises et à ++++++++++
L
craquante ta page et la photo aussi !!!!! rose comme ça j'adore ! bisous bisou
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité