Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
23 septembre 2008

Mal Visé

Celles et ceux qui tchatent avec moi sur Msn reconnaitront mon avatar...

J'ai finalement tiré cette photo pour la mettre en page avec mes papiers Basic "Ambrosia" (j'insiste mais j'adooooooooooooore !)

Toujours un peu d'humour qui parait il me caractérise si bien.

Je vous laisse apprécier...Mal_Vis_

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les couleurs, tu as choisis des papiers qui vont vraiment bien ensemble... Et la photo, jsais pas ça donne un ptit côté sympas jtrouve !
T
Tu l'aimes bien cette photo !!! :D
B
ton titre et ta photo , j'adore ! et les couleurs de ta pâge aussi ! belle mise en page !
L
L'humour te va si bien. <br /> Tu parviens toujours à être jolie même sur une photo mal cadrée . Quelle classe et quel talent !!!<br /> Bisous
V
Trop forte, page réussie meme si la photo ne l'est pas bravo !
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité