Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

Clic

Aujourd'hui, une page de nous trois que j'aime beaucoup. Bien sûr, c'est une photo prise à bout de bras et mal cadrée mais c'est justement ce qui m'a plu.

Par ailleurs, les papiers de la collection "Manhattan" de chez Autumn Leaves sont une pure merveille !

Merci à tous et à toutes pour tous les gentils messages !

                                              Clic

Publicité
Commentaires
J
Vous être vraiment trop beaux tous les trois sur cette photo! Le choix des papiers avec la photo noire et blanc ça rend super bien!!<br /> j'aime beaucoup!
L
Je suis fan de cette photo !!! Le choix des papiers est à mon sens parfait<br /> Bisous
D
Et le pire c'est que tu fais ça en deux temps trois mouvements: tu es là, l'air de rien, tu discutes, tu nous donnes des conseils et tranquillement ta page se met en forme...je le sais, j'y étais!<br /> Que de talent!
V
tes 2 dernières pages sont superbes, j'adore, ton petit frère est pas non plus !!!!!!!!
S
Très très belle page !!! Youhhhh .....
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité