Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
1 mai 2008

19 h

Voila un petit challenge proposé par l'association. L'original était en 30X30 mais j'ai préféré le faire en A4.

Il immortalise les longs moments que Marilou passe le soir dans son bain à heure fixe. Attention, ne jamais oublier la mousse et les joujoux !

                             CIMG0837

Publicité
Commentaires
B
L'heure du bain, un Grand Moment pour les petits et grands;<br /> Je trouve cette photo tres jolie avec une décoration qui met la photo en valeur.<br /> Encore une fois Bravooo pour toutes ces idées que tu as.<br /> Brigitte
L
Sublime, tant la photo que la page. <br /> J'adore le titre et le journaling. Je pense que cela fera un joli souvenir plus tard pour Marilou.<br /> Bisous
S
J'aime beaucoup ta façon d'avoir agencé cette page et les couleurs toutes douces que tu as choisi qui mettent parfaitement en valeur la photo.<br /> Ta fille à une bouille à croquer...<br /> Je pense qu'il serait intéressant de la présenter à mon fils... On ne sait jamais d'içi 15 ans !!!!lol
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité