Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
5 mars 2008

Classeur à tampons

Voilà un objet confectionné lors d'un cropping avec l'association.

Il s'agit d'un classeur à tampons réalisé avec la récup d'un vieux calendrier en carton

CIMG0260

L'intérieur est relié avec du ruban adhésif blanc en plastique solide, et j'ai posé 9 rivets pour faire passer mes rubans.

CIMG0262

Ensuite, j'ai glissé des feuilles A5 de pochettes transparents pour y insérer des clears stamps et autres tampons non montés

CIMG0266

Pour finir, je l'ai décoré comme une page de scrap classique, et voila !

CIMG0264

CIMG0268

CIMG0269

Publicité
Commentaires
L
sympa l'idée pr ranger les clear!! et très scrap!
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité