Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
15 mai 2012

25 Décembre

je reste un peu dans l'esprit de Noël même si ça n'est plus du tout de saison.

Cette page date de décembre dernier, donc plus récente.

J'adore cette collection de papiers Infocréa, les couleurs sont originales et changent beaucoup des teinte que l'on a l'habitude de scraper pour Noël.

 

25 décembre

Publicité
Commentaires
M
Ta page est MAGNIIFIQUE !!!
C
Très jolie page. Effectivement le papier se coordonne à merveille avec les photos. Biz
F
Un superbe papier en effet que je ne connais pas et qui n'est pas sans rappeler la blondeur de ta puce!! Scrapbis
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité