Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
20 avril 2012

la course du mercredi...

Hello les scrapeuses !

La page que je propose aujourd'hui m'a procuré beaucoup de plaisir.

En effet, toujours sur La Manufacture, il était question de faire une page à compartiments, telle celle d' Armance. Alors, j'ai un peu modifié son modèle hebdomadaire et l'ai adapté à une page décrivant une journée.

Celle que je vous montre ici est celle du mercredi. j'ai adoré me prêter à ce shéma de page !

La course du mercredi

Publicité
Commentaires
D
Oh pinaise... suis contente d'en être sortie! Belle illustration de la vie de Maman à temps complet!
J
en un mot : Excellent !
S
Merci les filles ! Reproduction autorisée ! Lol
F
Une parfaite retrospective sur une journée du mercredi de maman et je me reconnais parfaitement!!!lol bisous
L
T'es trop forte . J'adore ces pages "weekly" graphiques mais je n'avais jamais pensé à les détourner.<br /> <br /> Elle est SUPERBE.<br /> <br /> Bises
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité