Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
17 avril 2012

Week-end ici

Bonjour,

aujourd'hui, je vous propose une page réalisée pour Panique à la Manufacture , il s'agit de mettre sur sa page de l'embossage, à chaud ou à frod. Pour ma part, j'ai choisi l'embossage à chaud sur mon titre "Week-end" mais qui ne ressort malheureusement pas sur la photo de ma page. Oui, je sais, noir sur noir...

Je vous la montre quand même !

Week-end ici

Z'avez vu la jolie Mapemonde ? j'adoooooooore !!!

Publicité
Commentaires
L
La photo est magnifique ... c'est Loulou qui l'a prise ???<br /> <br /> Mais il est où ton titre week-end ? Si c'est un jeu de devinette , il est super bien caché.<br /> <br /> Bises à vous 3
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité