Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
16 février 2012

La Lecture du Menu

Boujour,

flashback de plus d'un an en arrière, lorsque nous nous sommes aventurez dans le périlleux tournage du dîner presque parfait. J'ai eu un jour la possibilité d'assister à ce qu'il appellent "la lecture du menu". Cela se déroule le matin, la candidat essaye de deviner à quoi peuvent correspondre les formules notées sur le menu du soir... en l'occurance, le candidat, c'était patrice !

La lecture du menu

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce combo et cette mise en page
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité