Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
22 novembre 2011

Gros lâché de pages

Hello,

comme je me fais de plus en plus rare sur la blogosphère, j'ai décidé de vous montrer plein de pages aujourd'hui. Comme je n'ai plus le temps ni le courage de poster au jour le jour, je vous fait profiter ainsi de quelques une de mes pages faites pendant ce deux derniers mois.

Prêtes ? Partez !

40 ans

Comme une pro

Détente

DIY

Love you so much

Zoom sur Paloma

Plaisir éphémère

Mes loulous adorésSoleil d'hiver

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

A bientôt et bonne journée !

Publicité
Commentaires
I
waouh ! c'est une avalanche de pages, plus jolies les unes que les autres. bravo<br /> moi j'ai lachement abandonné mon blog depuis que je suis partie en vacances, va quand meme falloir penser s'y remettre.<br /> bis
M
On en prend plein les yeux et ça fait du bien. S'il me fallait choisir j'aurai du mal, je les aime toutes.<br /> Bizounettes
P
Pétard!!! sacré laché de pages <br /> Toutes plus belle les unes que les autres
L
Ce n'est plus un lâché de pages mais un festival !!!!<br /> J'accroche particulièrement avec "*!,/+***§&@" sur les 40 ans de Patrice, elle est très masculine et vive l'hipsta.<br /> Ainsi que la "love you so much" sur Loulou, elle est super harmonieuse et douce.<br /> Bisous ma Poulette et je t'appelle bientôt.
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité