Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
8 novembre 2011

Color conspiracy

Annonce color conspiracy

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle
sur la toile ? :)
* Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs (image et texte que vous êtes en train de lire),* Un petit commentaire juste en dessous de cette note
(sur le blog CC
avec un lien vers votre blog,* Et un tirage au sort qui désignera 5 personnes qui seront gâtées(et oui c'est ma période Maya Noël ^^) !!!

Vos participations seront enregistrées jusqu'au 14/11 minuit !
Comme disent nos amis anglophones : Let's spread the word ! :))
Publicité
Commentaires
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité