Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
19 septembre 2011

Fan de scrap

Bonjour,

Ca y est, je suis motivée pour me remettre un peu sur mon blog.

Je commence donc par vous montrer cette page réaliser lors de nos super crop mensuelles d'SBK. Elle répond à un challenge de la Fabrique pour lequel il fallait :

-5 élèment qui rappellent l'école

- Une photo + 2 autres

- un journaling d'au moins 15 mots

- et une formule de maths, bio,histoire...

Je me suis donc régalée à réaliser cette page de marilou, confortablement installée dans notre chambre en train de faire du Scrap !

La relève est assurée...

Fan de scrap

Publicité
Commentaires
J
excellent !!!!! ça faisait longtemps :) j'adore !
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité