Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
18 septembre 2011

Des scrap cadeaux pour la fête des mères

Bonjour bonjour, me revoilou !

Une page qui date de la fête des mères, une superbe fête des mères où j'ai reçu pour cadeau un massicot Fiskars "trop beau "!

le sketch m'a été inspiré par l'avant dernier histoire de page et je trouve le rendu bien harmonieux.

Un superbe souvenir qui est déjà bien classé dans mon album 2011.

Concours HDP 600 pixels

 

Publicité
Commentaires
J
rolala j'adore !!!! faut que je m'y remette ...
I
superbe ta page - bravo
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité