Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
22 juin 2011

6 ans

Hello,

Aujourd'hui, une page pour répondre au challenge du mois de juin de la Fabrique, il fallait du grafic !

Et comme j'avais flashé il y a quelque temps sur une superbe page de Karine Cazenave, je l'ai liftée et voilà ce que cela donné:

Celle de Carine

Page Carine

Et la mienne,

6 ans

Sympa non ???

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page j'aime beaucoup le choix de ces papiers... et bravo pour les différentes textures... c'est un rendu très sympa
J
excellent !!!
L
Plus que sympa ! Ta page n'a rien a envier à l'original. Elle est superbe et me donne très envie d'essayer à mon tour .<br /> Big bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité