Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
18 juin 2011

Petit sac so chic

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui un très joli sac que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser avec deux maîtresses de charme, mes cropines Josy et Mamichat.

J'ai pour la première fois manipulé du skivertex et j'avoue que le rendu de cette matière me séduit énormément. J'y retoucherai, c'est certain !

Assez de bla-bla, place aux images...

P1030062P1030063

P1030064

Publicité
Commentaires
J
un seul mot : superbe :)
L
Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était un véritable sac en cuir et tissu, un peu à la "Desigual".<br /> Il est du plus belle effet.<br /> j'ai aussi eu l'occasion d'utiliser du Skilvertex pour recouvrir un vieux livre que j'ai transformer en album et c'est vrai que le résultat est sympa .<br /> Bon week-end Poulette .
L
Très sympa ce petit sac... j'aime beaucoup et tes photos sont très belles aussi
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité