Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
20 mai 2011

I admire everything in you

Bonjour,

après quelques jours d'absences, me revoilou avec une page gagnante de nos super challenges de l'asso.

Il fallait s'inspirer de cette affiche bebes110

et voilà ce que mon imagination m'a poussée à réaliser et quel plaisir de savoir qu'elle a plu au cropines de l'asso !

I_admire_everything_you_are

Publicité
Commentaires
L
Very beautiful , les couleurs sont très tendres.<br /> BIZ
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité