Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
2 avril 2011

Allos

Parce que j'essaye de rattraper mon retard... enfin, de passer un peu à 2011 ! J'ai beaucoup trop tiré de photos en 2010 et je n'arrive pas à en voir la fin ! Alors j'alterne, une 2010, une 2011, sinon je vais me retrouver avec deux gros albums pour l'une des deux années et un mini pour l'autre !

Alors, moi je dis: en avant 2011 !


Allos

Publicité
Commentaires
P
Oui LN, c'est bien un tampon, de chez Kesiart si mes souvenirs sont bons.
L
J'aime beaucoup... c'est un tampon ce tag non? en tous cas j'aime beaucoup ta composition...
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité