Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
28 mars 2011

Duel au bowling

Bonjour les girls !

Aujourd'hui une page toute fraîche puisque les photos ont été prises samedi soir avec ma nouvelle application I Phone pour des photos Vintage ! J'adore le résultat, je les trouvent parfaites pour retracer une partie de Bowling !

 

J'ai essayer de garder l'esprit Vintage dans la totalité de ma page et j'avoue, j'adoooooooooore !

Expérience à renouveler très vite !!!  Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Duel_au_bowling

Publicité
Commentaires
J
très sympas !!!!!!!!!!!
P
Ta page est super mais dommage on voit pas bien les photos au travers de l''écran, j'espere la voir en vrai
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité