Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
17 mars 2011

6 ans

Aujourd'hui, chose rare sur mon blog, je vous porpose une page que j'ai faite il y a moins d'une semaine ! Et oui, je m'améliore ! Elle répond au challenge du mois de mars sur le forum de La Fabrique.

Il fallait s'inspirer de ce sketch :

6___la_maison

et voilà ce que j'en ai fait en ajoutant les contraintes suivantes proposées par Edwige:

- de la peinture ou une tâche, faire apparaitre le chiffre 6, mettre du masking tape imprimé, utiliser une perfo bordure.

6_ans

 

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve dans le même esprit que celle sur la plage du Mourillon par conséquent j'aime bcp aussi.<br /> Extra ta frise de ponctuation !<br /> bises
J
j'aime bcp les teintes !!! ça rend trop bien avec ces photos noir et blanc !!!! bravo aussi a la photographe qui sommeille en toi ;)
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité