Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
14 mars 2011

Cow Girls

 Bonjour les girls !

Je ne ma lasserai jamais de ces challenges du Forum "La Fabrique", encore merci à toi Patou et à toi Edwige de m'avoir aidé à entrer dans le cercle si fermé des Fabricottes.

Cette page répond au challenge suivant: "Une soirée avec Brad (oui, Brad Pitt, y avait sa photo presque à poil à côté...)? Laissez vous inviter par ce beau blond. Les contraintes pour votre page: Photo noir et blanc, papier à rayures, inspiration musicale.

Alors, j'ai cogité, cogité... et voilà après mûres et mûres reflexions le fruits de divers noeuds au cerveau la page qui est sortie du bout de mes dix doigts: elle vous plait ???

Cow_Girls

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes sublimes en cow-girls !<br /> On ressent superbement l'inspiration musicale et je vous imagine même santiags aux pieds ...
J
cette page est tout simplement SUBLIME j'aime TOUT !!!!!
I
Super page! J aime tout!!!!
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité