Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
11 mars 2011

Premiers flocons de neige

Coucou à toutes !

La page que je vous propose aujourd'hui répond à un challenge de la fabrique.

Il fallait s'inspirer d'une affiche de Jessica Hische parmi les trois que voici:

Jessica_Hische

J'ai opté pour celle s'intitulant "oceans are dying " (t'aurait pas un mec qui fait des articles sur l'environnement marin Alex ???), en voilà mon interprêtation :

 

Premiers_flocons_de_neige

Je vous souhaite une bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Jolie interprétation qui ne devait pas être si facile à faire.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
Quel défi ! En plus tu n'as pas choisi la plus simple des affiches.<br /> Félicitations, tout est harmonieux.<br /> Bisous ma Poulette
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité