Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
8 mars 2011

Joli Minois

Bonjour tout le monde,

Nous voilà de retour de vacances et dix jours sans scrap, ben c'est pas si facile ! Ca démange de partout, on range, on classe, on imprime des sketches, on dessine, on mets des bidules de côté, bref, chui à fond !!!

Pas de page toute fraîche pour aujourd'hui mais une réa très "fille" bien que le fond de page soit en bleu.

Et voilà, il suffit que je poste une page pour que ça me reprenne... ce soir c'est sûr, je SCRAPPE !!! mdr

Joli_Minois

Publicité
Commentaires
L
Comme tu dis une page très fille ,le talon aiguille est très classe.<br /> Je ne me lasse pas de voir la bouille de Marilou. Elle fait bcp plus grande que son âge avec son petit sourire charmeur.<br /> Bisous
L
Bravo très sympa cette page et très mignon ce joli minois... j'aime beaucoup ton escarpin en strass...
M
Vraiment trop mignonne ta puce.<br /> Moi aussi j'adooooooooooooooore cette chaussure qui brille.<br /> Bizzzzzzounettes
P
Génial et j'adoooooooore le talon en strass (tout toi ;-))
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité