Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
15 février 2011

Le choix du sapin

Qui n'est jamais allé chercher son sapin chez Ikéa ???
Toujours avec le même kit que la page précédente, je me suis dit qu'il serait sympa d'immortaliser une fois au moins le moment du difficile choix du sapin: petit, grand, touffu, mince ... ?
Celui-ci fût le choix de Loulou, pour sa plus grande fierté !

Le_choix_du_sapin

Publicité
Commentaires
L
trop belle ta page, pas évident de mettre en valeur une photo dans ces tons fondus, mais là, le choix des papiers est pargait et j'aime beaucoup le grand titre et la perfo bordure...
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité