Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
11 février 2011

Mon être si cher

Encore un superbe kit SBK qui a inspiré une page comme je les aime !
Le journaling n'étant pas dans mes habitudes, la prose n'étant pas mon fort, je me suis éfforcée de mettre un peu d'écriture dans cette page qui ne relate rien de spécial si ce n'est un portrait de Marilou.

Mon__tre_si_cher

Publicité
Commentaires
P
Elles sont vraiment superbe, la mise en page, la photo et ta puce
L
un petit retour en arrière très touchant.<br /> Bisous
J
je ne trouve même plus les mots pour ne pas faire trop "lèche cul" ! j'aime bcp ton style et cette page est superbe !
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité