dimanche 30 janvier 2011

38 ans

Hello le monde !!!Me diriez - vous à la vue de mon titre que mes pages ont un an de retard ???On est pas loin du compte ... Mais c'est en fonction des papiers que je croise que je ressors des photos qui n'attendent qu'à être scrappées.Aussi, c'est un kit de l'asso qui cette fois là m'a inspirée pour mettre en page cette photo relatant mes 38 piges.C'était à Superdévoluy (et oui, encore !), avec Carine, Benoit and Co et c'était super avec des bougies chauffe plat et une combi de ski !!!
Posté par becassine83160 à 15:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 27 janvier 2011

Bourriquet, un âne pas tout à fait comme les autres

Hi ! Encore une page pour les défis de la Fabrique du mois de Novembre, si je ne me trompe.Il me restait deux trois photos de Disney à scraper et si je me souviens bien, les consignes étaient les suivantes :des tâches, une matières peu commune (ici l'aluminium), des pois, des cercles et un gros chiffre.Alors, défi relevé ?
Posté par becassine83160 à 16:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 23 janvier 2011

Cop's

Hello le monde !!! Une petite dédicace spéciale pour ma Lutine !Photo qui date (un an déjà) mais qui me rappelle ces vacances au ski avec nos deux familles.Bonnes bouffes et convivialité ont été au rendez-vous, y a qu'à regarder la photo... ! On est heureuses non ???
Posté par becassine83160 à 16:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 20 janvier 2011

Leçon d'origami

Bonjour les cops, aujourd'hui une page haute en couleur pour une photo prise cet été au jardin remarquable de Baudouvin.Quelques stands de loisirs créatifs se tenaient pour les enfants et Marilou y a été initiée à l'origami. Une belle occasion de travailler le papier ensemble...
Posté par becassine83160 à 16:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 17 janvier 2011

3 ans

Bonjour à toutes !Mais que c'est difficile de courir sans cesse après le temps !!! Les fêtes sont passées, la diffusion du Dîner Presque Parfait est maintenant derrière nous, je vais pouvoir un petit peu m'attarder sur la mise à jour de mon blog, que j'ai failli, je l'avoue, abandonner... Évidement, j'ai une tonne de pages en retard, mais puisqu'il faut bien commencer par une, voici celle que je vous propose
Posté par becassine83160 à 16:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]