Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

38 ans

Hello le monde !!!
Me diriez - vous à la vue de mon titre que mes pages ont un an de retard ???
On est pas loin du compte ... Mais c'est en fonction des papiers que je croise que je ressors des photos qui n'attendent qu'à être scrappées.
Aussi, c'est un kit de l'asso qui cette fois là m'a inspirée pour mettre en page cette photo relatant mes 38 piges.
C'était à Superdévoluy (et oui, encore !), avec Carine, Benoit and Co et c'était super avec des bougies chauffe plat et une combi de ski !!!

38_ans

Publicité
Commentaires
J
j'adore les coloris :) jolie page et la perfo qui fait des boucles, j'adore :)
L
On dirait un anniversaire de pauvre , ce qui est loin d'être le cas pour les souvenirs.<br /> Tu aurais dû écrire "des flocons plein les yeux" ...<br /> Extra.<br /> Bizoukissou
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité