Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
27 janvier 2011

Bourriquet, un âne pas tout à fait comme les autres

Hi !

Encore une page pour les défis de la Fabrique du mois de Novembre, si je ne me trompe.
Il me restait deux trois photos de Disney à scraper et si je me souviens bien, les consignes étaient les suivantes :
des tâches, une matières peu commune (ici l'aluminium), des pois, des cercles et un gros chiffre.
Alors, défi relevé ?

Bourriquet

Publicité
Commentaires
L
euh, je crois que je l'ai déjà viue celel-là, non? j'aimebien le rappel de rouge sur le gris, et les zoreilles de Marilou, trop chou!
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité