Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

3 ans

Bonjour à toutes !
Mais que c'est difficile de courir sans cesse après le temps !!!

Les fêtes sont passées, la diffusion du Dîner Presque Parfait est maintenant derrière nous, je vais pouvoir un petit peu m'attarder sur la mise à jour de mon blog, que j'ai failli, je l'avoue, abandonner...

Évidement, j'ai une tonne de pages en retard, mais puisqu'il faut bien commencer par une, voici celle que je vous propose

3_ans

Publicité
Commentaires
L
Depuis hier j'essaie de poster un post mais que neni rien ne se produit. Espérons que dimanche rimera avec chance, je réessaye .<br /> <br /> Je disais donc que tu etais folle d'avoir eu l'idée d'abandonner ce blog comment je fais moi pour decouvrir tes réas à 5OO km????<br /> C'est fou comme Marilou semble ne pas avoir changé en 3 ans .<br /> Ta page est d'une douceur absolue , très jolie .<br /> bisous
J
Une page toute en douceur avec une petite fille au sourire angevin;c'est reposant à regarder!
M
Non mais ça ne va pas, abandonner ton blog ? Scrapzimut t'a rendu folle ou quoi ? lol<br /> Cette page est sublime et toute douce avec ces tons.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
B
comment ça failli abandonner ? Allez on attend les prochaines avec impatience ...<br /> bises à vous 3
L
Bravo j'aime beaucoup cette jolie frimousse toute en douceur...
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité